Assurances Cernero

Le bureau d’assurances ASGECO, composé d’une équipe de 5 personnes et plus communément appelé « Assurances Cernero », est une société de consultance et de courtage en assurances offrant des produits et services pour particuliers et indépendants. Quel que soit le profil, le besoin d’être correctement assuré est essentiel pour tout un chacun.

Dirigé par Alexandre Cernero & Luana Scauri, et en collaboration avec leur équipe, ils mettent tout en oeuvre pour vous apporter un conseil personnalisé en matière d’assurances. L’analyse de vos besoins ainsi que la protection de votre patrimoine (matériel – familiale – financier) sont au cœur de nos priorités.

La notion de prix est certes importante, mais il est tout aussi important de proposer des services et des produits de qualité. L’assurance est une prestation hypothétique et différée dont la qualité ne sera testée bien souvent qu’en cas de sinistre. Seul un courtier proche de vous et indépendant des assureurs, tel que les assurances Cernero, peut remplir cette mission.

Actualités

Pour vous comme pour vos collaborateurs, il est de plus en plus difficile de se rendre au travail en voiture. Heureusement, les vélos de société vous offrent une alternative intéressante. Les avantages ? Moins de retard, moins de stress et une bonne dose d'exercice. Sans oublier que les vélos de société bénéficient d'un régime fiscal favorable.

Lire la suite>>

Mettre un appartement ou une maison en location est un bon investissement. Mais que faire si le locataire commet des actes de vandalisme, ne paie pas son loyer ou ne remplit pas ses autres obligations ? Dans de telles situations, mieux vaut connaître ses droits et savoir facilement comment les faire valoir. L'objectif ? Limiter les risques financiers inutiles et vous épargner quelques nuits blanches. 

Lire la suite>>

Ils n'avaient plus la cote l'année dernière. Mais maintenant que les prix de l'énergie atteignent des niveaux inédits, les panneaux solaires s'arrachent de nouveau comme des petits pains. Vous comptez aussi en installer ?  Voici quelques conseils.

Lire la suite>>